Joah box – suite du test avec le mois de mai!

Salut les Germaines!

Je vous ai parlé de la réception d’une autre box de cosmétique sur Instagram il y a quelques semaines! 
Je ne vais pas revenir sur ce que je pense du concept des box mensuelles car j’en ai parlé dans mon premier article, je trouve que le format que propose Joah box est super car il permet de ne pas s’abonner et d’acheter les box uniquement les mois qui vous intéressent (et pour celles et ceux qui sont des accrocs aux cosmétiques, alors faites vous plaisir avec les forfaits!!)!
J’ai bien pris le temps d’essayer tous les autres produits et je veux particulièrement revenir sur deux d’entre eux et surtout pourquoi je trouve que la box est interessante dans leur cas!

La crème solaire pour visage de la marque « Thank you farmer » avec une protection solaire de 50!

Depuis que je vis en Corée je me suis rendue compte que les coréennes se protègent énormément du soleil, le mythe des parapluies les jours ensoleillés est une vérité et elles ne s’arrêtent pas là, en effet, tous les jours, bon nombre d’entre elles, se tartinent le corps et le visage de crème solaire…
Ce rituel m’intriguait et quelque chose en moi me disait que ce serait peut être pas mal d’essayer mais finalement par manque d’habitude je ne passais pas le cap… 
Et bien merci Joah box pour le coup de pouce! Comme je vous l’ai dit ça fait maintenant plusieurs semaines que je teste la fameuse crème solaire et c’est définitivement adopté, j’en rachèterai à la fin de mon flacon c’est certain! non seulement mon visage n’a plus rougit mais surtout la qualité de ma peau s’est nettement améliorée, elle est plus hydratée et présente moins de défauts.. le soleil l’agressait sans que je ne m’en rende compte!
C’est LE produit de la box pour moi! 

Le second produit dont je vais parler se trouve être le pinceau teint Kicho

Je suis une basic bitch, pout mon teint je n’utilisais que le minimum, mes doigts ou un pinceau, toujours le même… AH je vous avais prévenu, je ne suis pas une beauty gourou, mais j’apprends! 
Je dois avouer qu’à l’ouverture de la box j’ai considéré le pinceau comme un gadget et j’ai mis du temps à le tester justement à cause de ça… (et bah oui, forcement dans une box qui contient des produits que vous n’avez pas choisi, certains vous parlent plus que d’autres…. mais OH BOY:, j’avais tort!). 
Oui,  grand mal m’en pris, je l’adore! Mettre du fond de teint n’a jamais été aussi facile et agréable que depuis que je l’ai! le rendu est encore plus naturel que d’habitude avec mon fond de teint Estee Lauder et le pinceau est D’UNE DOUCEUR mes petites, d’une DOUCEUR!!! Avec sa forme rigolote on peut facilement aller dans tous les recoin de nos petites faces de lune, même sous les yeux! 
Les deux autres produits de la box étaient un masque à utilisation unique pour les cheveux (très sympa et rigolo et dont je vous ai parlé sur Instagram) et un petit flacon de paillettes pour les yeux qui lui, ne m’a pas convaincu car pas très subtile… et oui, on ne peut pas tout aimer dans une box aveugle comme celle ci, c’est le jeu!
Ce qu’il faut retenir pour moi des joah box cosmétique est qu’elles vous aident à sortir de votre zone de confort, elles vous permettent des découvertes de produits qui me semblent de qualité (et je dis ça du haut de la courte expérience car j’ai eu la chance d’en tester deux) et qui sont souvent ludiques! 
C’est un parfait cadeau pour quelqu’un que l’on aime… ou pour soit! surtout pour les débutantes en cosmétiques coréennes qui ne savent pas forcément où donner de la tête!!
Sur ces belles paroles mes Germaines! Je vous souhaite une belle fin de semaine et je m’en vais compter les heures avant l’arrivée de mon petit chat, demain!
Y.P
Séoul J+343

Une réflexion au sujet de « Joah box – suite du test avec le mois de mai! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s