Rosazucena chez Nolinski

Hey crew,

Aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de bénéficier du soin « Décolleté sublime » (oui, rien de moins) au Spa Nolinski d’Opéra avec les produits de la marque Rosazucena…
Et ça, les copains, ça me donne l’occasion de faire une parenthèse sur les produits bios et globalement notre rapport à la consommation.  (peut être un article plus complet et documenté si nous avons des intéressés).
Je l’ai déjà mentionné sur instagram, et sans doute ici, je suis assez impliquée dans la cause du bio et du consommer local si possible et blabla… En revanche, je ne suis pas parfaite et encore moins moralisatrice, dès lors je ne vais laisser que quelques lignes ici à ce sujet…
Nous connaissons tous le manger bio, ok, mais beaucoup d’entre nous, nous arrêtons là alors qu’il y a un monde derrière ça… la cosmétique et les soins… Je fais partie de ces personnes qui estiment que notre peau n’a pas trop besoin de pétrole pour être belle et en bonne santé…
Aujourd’hui, un grand nombre de marques se revendiquent bios ou naturelle tout en ne contenant que peu d’éléments propres, le markéting joue sur l’image verte qui est, admettons le, tendance ces dernières années sans s’engager véritablement pour autant (oui oui même macdo a eu son logo passé au vert…..).
Je ne suis pas ici pour vous faire la morale, moi même je ne suis pas passée à d’entièrement naturel et je commence à peine à me demander comment je ferai en Corée et quelle est la situation là bas sur ce sujet, mais je peux vous donner quelques pistes pour faire un effort.
J’ai déjà parlé de la marque Rosazucena sur Instagram j’en reparle ici.
Dans le genre biologique, naturelle et Made in France on fait difficilement mieux… la matière première, la rose musquée, est cueillie en Argentine (oui, cueillie et non cultivée car il s’agit de buissons naturels) et transformée en France…. 
De bons produits, c’est sympa, associés à des soins en SPA c’est tellement mieux… et c’est là que le SPA Nolinski intervient… 
Il propose depuis peu un soin du décolleté de 25 minutes (gommage, massage à l’huile de rose, et massage relaxant).  Pour celles qui aiment les moments cocoons il n’y a rien de mieux, foncez… et prenez soin de vos tétés qui ne pourront qu’être aidé par la vitamine C et les antioxydant de la rose musquée!

Update Corée!

Et voilà, nous comme passés sous la barre des 6 mois restant, je vous ferai sans doute un article sur les cours de coréens qui avancent et notamment sur notre organisation pour nous trouver un appartement sur place et les différents plans envisagés! 
J’ai hate d’être sur place et de pouvoir vous ensevelir sous les articles d’expatriés pour de bon. 

Coup de pub :

Pour les amateurs de blogs voyages et aventure, mon ami Axel en a un bien sympa… son concept, avec sa femme et maintenant son bout de chou est de voyager un peu partout… en vélo. mode de voyage clean, fit et propice aux aventures!
Compte tenu de leur projets d’avenir, je pense que beaucoup d’entre vous pourrons y trouver un intérêt 😉  
A bientôt crew!!
YellowPills
J-177 avant Séoul

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s